PING PONG CLUB AVIGNONNAIS : site officiel du club de tennis de table de AVIGNON - clubeo

Inscription

Pour la saison 2017/2018, les inscriptions se feront auprès de Yann LOISY pour les adultes, et auprès des entraineurs  Kamal BOUDRIMILJean Marc CÉCÉ pour les jeunes. Les Mercredi et Vendredi .

Pour s'inscrire:

- Se rendre à la salle de tennis de table : (Voir plan)

Adresse complète : Complexe Omnisports "Jacques MORETTI" - Avenue Elsa Triolet - 8400 Avignon

il faut être munit d'un certificat médical et d'une demande de licence (Voir Renseignements sur.)

Les jeunes devront également faire remplir à leur parent une autorisation de diffusion de photographies. (Document)

Les dossiers incomplets ne sont pas acceptés.

Les compétiteurs doivent obligatoirement être inscrits au moins une semaine avant leur première compétition. Leur nouvelle tenue leur sera remise lors de l'inscription où quelques jours plus tard. Les autres joueurs ont jusqu'à la fin du mois de Septembre pour s'inscrire (sauf pour les nouveaux adhérents).

Les nouveaux joueurs adultes et jeunes disposent de trois semaines d'essai maximum avant de s'inscrire.

Finales par Classements 3 mois
Yann Kermarec est devenu membre 4 mois